congrès

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  luc-guepin, il y a 17 ans et 8 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #485

    luc-guepin
    Participant

    salut les coteries
    j’espère que tout le monde a bien reçu l’inscription pour le congrès. Pour ceux qui n’aurait pas d’adresse fixe et qui ne l’aurait pas reçu voici un exemplaire. N’hésitez pas a me contacter pour les logements.
    J’espère que la mise en page sera bonne sur le site.

    salut fraternellelent Nantais
    😀

    CONGRES D’ASSAY
    LES 17 – 18 ET 19 MAI 2007

    L’hébergement se fera en camping aménagé pour l’occasion : prévoir toiles de tente, duvets et matelas.
    Pour ceux qui souhaitent plus de confort une liste d’hôtels vous est proposée.

    Nous ne pouvons envoyer ce courrier à toutes les personnes souhaitant venir (sympathisants, nouveaux venus, futurs stagiaires…). Assurez vous de faire parvenir ce courrier à toute personne susceptible de participer à notre congrès dont nous n’avons pas les coordonnées.

    Merci de nous retourner vos inscriptions avant le 15 avril aux coteries:

    Guépin Luc
    Bel Ebat – 37120 ASSAY
    Tél : 02.47.95.73.49
    Port. : 06.20.99.10.82
    E mail : luc.guepin@free.fr

    Ou Carlin Jérôme
    12 grande rue – 49500 NYOISEAY
    Tél : 02.41.61.69.18
    E mail : jerome-c1@wanadoo.fr

    Le montant de la cotisation reste de 30 euros à régler à l’ordre de l’ACPTDP.

    Fraternellement à tous, les coteries de la cayenne des Pays de Loire.

    ————————————————————————————————————–

    NOM et Prénom : ____________________________________________________________

    JEUDI 17 VENDREDI 18 SAMEDI 19
    Midi Soir Petit-déj Midi Soir Petit-déj Midi Soir TOTAL
    Prix 12 € 11 € 3 € 11 € 11 € 3 € 11 € restes
    Nombre de personnes
    Cotisation annuelle 30 €
    Total à régler à l’ordre de l’ACPTDP

    Le cadeau est de 13 € et le paiement se fera sur place.

    PROGRAMME DU CONGRES d’ASSAY
    17, 18 et 19 mai 2007
    Tenue correcte de rigueur, attribut exigé

    Les réalisations de l’année et évènements que vous souhaitez montrer sont à apporter sous forme de panneaux
    (photos ou autres…)
    Un vidéo projecteur sera à disposition.
    Jeudi 17 mai :

    10H00-12H00 : Accueil et règlement des cotisations.

    12H00 : Apéritif et banquet d’ouverture avec dégustation de produits locaux.

    14H30 : Ouverture du congrès avec élection des membres du bureau.
    Lecture du programme et ajouts éventuels.
    Présentation des stagiaires et non sociétaire, au travers d’un tour de table des points de passage, des cayennes et des travaux réalisés dans l’année.

    16H00 : Pause

    16H15 : Création et réunion de groupe autour du thème du congrès et de différentes questions :
    – Les valeurs et les vertus du compagnonnage dans notre métier et dans la société de maintenant et à venir
    – Définition du rôle de la cayenne
    – Réponse à la demande des filles dans notre association
    __ Groupe de travail sur le recrutement
    19H00 : Réunion des stagiaires et aspirants autour du thème :
    – Comment conçoivent-ils leur tour de France, quelles sont leurs attentes et les manques à combler
    Préparation des travaux de réception par les compagnons.

    21H00 : Compagnons : troisièmes journée.

    00H00 : Casse-croûte

    Vendredi 18 mai :

    8H00 : Présentation des nouveaux reçus et compte-rendu de la réunion des stagiaires et aspirants.
    8H45 : Réunion de compagnons
    10H00 : Désignation et réunion des vérificateurs aux comptes
    Compte-rendu autour des thèmes et des différentes questions travaillés en groupe
    Compte-rendu du travail sur une partie du contenu de l’adoption

    12H00 : Approbation des comptes.

    12H30 : Photo du congrès, apéritif et repas.

    14H30 : Préparation à l’adoption

    16H00 : Adoption

    20H00 : Repas.
    00H00 : Chaîne d’alliance

    Samedi 19 mai :

    9H00 : Présentation des nouveaux adoptés
    Présentation et vote des différentes propositions du congrès et des réunions de l’année.
    Etablissement d’un calendrier des prochaines rencontres et stages.

    10H30 : Réunion des stagiaires et aspirants pour leurs changements de ville.
    1ère journée de réception pour les compagnons

    12H00 : Rapport des changements de ville

    12H30 : Apéritif suivi d’un repas de spécialité (Fouées)

    15H00 : Visite de la région

    Pour les coteries qui ne pourront être présent au congrès pensez à donner votre procuration à un compagnon ou aspirant de votre choix.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.