bonjour a tout le monde,
voici enfin une date pour mon départ en voyage avec les Compagnons allemands !
après avoir passé deux année à Berlin ou je suis retourné sur les bancs de l’école , me voici fin près pour un voyage de trois courtes années et un long jour .
j’ai finalement trouvé un "export" (personne qui vous accompagne sur la route pendant une période de un à trois mois en vous expliquant les règles et coutume), ce qui n’aura pas été facile , car ceux qui étais intéressé on tous fini leur tour…..
à cette occasion , je vous invite tous à venir à l’atelier de Jean Michel Bouchard pour y fêté mon départ dans une ambiance fraternelle entre compagnons et Gesellen (Compagnons allemand) pour me mettre sur la route.
ce départ aura lieu le week-end du 3 et 4 décembre a l’adresse suivante. (pour ceux qui ne l’auraient pas)
JMB Taille de pierre
25 route nationale
60 240 Fresnes L’Eguillon
il serait bien de me dire si vous pouvez venir ou pas , de manière à pouvoir organiser la chose.
également , je n’ai pas l’adresse Email de tout le monde…. et tout le monde ne fonctionne pas avec internet… alors , pouvez vous en parler autour de vous aux personne susceptible d’être intéressé .
merci a tous.
………………………..wesley………………………….
PS:
je vais organiser la nourriture (sous forme de "casse croute" je pense) et la boisson. il y aura des Compagnons allemand (peut être beaucoup…) et je pense que se serai également une bonne occasion de faire connaitre nos spécialité culinaire… et je ne pense pas pouvoir tout trouver sur place. j’ai donc pense que se serais bien si tout le monde amenée également un petit quelque chose (ce n’ai pas du tout une obligation, il y aura normalement de quoi faire sur place…)