Douk Douk édition spéciale "LE PIERREUX"

Accueil Forums Pierre et Compagnonnage Douk Douk édition spéciale "LE PIERREUX"

Ce sujet a 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  lothaire-nicolas, il y a 12 ans et 11 mois.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

lothaire-nicolas
    Participant

Bonjour à tous les coteries,

Il me reste quelques "Pierreux" en stock pour ceux que ca intéresse, le prix est de 13 euros.

Deux lames disponible, la classique "Douk-douk" ou "l’écureuil" , toute deux en Acier.
    Fabrication Française, (Thiers, 63).
    Modèle rare, seulement 300 exemplaires a ce jour.

Contactez-moi pour réservation, attention ils partent très très vite.

Hainaut.
    06.58.29.83.04

Attachments:

regis-deltour
    Admin bbPress

Je t’en prends 2 de chaque.

boisanfray
    Admin bbPress

Salut Hainaut,
    c’était resté oral à l’époque de la conception, je devais en prendre 1, resultat ce jour je t’en commande un de chaque…
    Merci.
    Normand.

lothaire-nicolas
    Participant

Attention il ne me reste maintenant plus que des lames "écureuil" c-à-d celui de gauche sur la Photo. (une petite dizaine)
    Régis se sera seulement "un" de chaque ok ? tu as le dernier ;o)
    @+, Hainaut.

regis-deltour
    Admin bbPress

Super 😀 😀

guepin
    Participant

Arnague……

j’en ai acheté 2 au savoyard Morand au prix de 11euros !!!!!!!!!!

Salutation Guépin

ludo
    Participant

ducoup on va revoir tout sa lundi..
    désolé mais je crois que tu me doit encore un peu d’argent..
    la vente a perte est inacceptable.

boujou che té

lothaire-nicolas
    Participant

héhé

lolo
    Participant

Bonjour à tous, et merci de m’ accueillir sur votre site , concernant le "PIERREUX", et étant à l’ origine du projet, je me devais de rassurer tout le monde, quant à la disponibilité, en effet, Nico ne disposait que de 50 des 300 exemplaires fabriqués a notre demande, donc pas de panique, y en aura pour tout le monde, et dans les 2 versions, il vous suffit de contacter Pierro ; Laurette, ou moi même.
    Le prix ( 13€ l’ unité ) est à voir en fonction de la quantité commandé, évidement, de sorte que chacun peut être " revendeur", au sein d’ un groupe, ou d’ une boite, les frais de port étant équivalents de 1 à 12 couteaux, (3,30€), le but étant que chaque pierreux qui en veut , puisse en avoir et pis c’ est bientôt noël …A plus , Lo
    Essayer le "PIERREUX", c’ est l’ adopter !!! Je vous conseil quand même de les marquer.

nivernais
    Participant

Moi je veux bien un modèle "écureuil", à rajouter sur la commande de Régis, vu que c’est mon boss et que je le vois presque tous les jours ça sera plus simple que d’organiser une livraison pour moi tout seul.

Merci, et dis-moi Nico, comment on fait pour le réglement ?

A+, bien fraternellement,

Nivernais

lothaire-nicolas
    Participant

ok je t’en note un nivernais !

Heu sinon pour les livraisons, vous attendrez bien notre prochaine rencontre non ?
    Je vais pas me lancer dans une entreprise de livraison c’est pas vraiment ma vocation ;o)

allé portez vous bien,
    Hainaut

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.