Mail reçu de mon ancien directeur de CFA (Norbert Stoffel) :
Pour de l’info plus récente…
Chers amis, (es) chers associés, bonjour,
Par la présente, j’ai le plaisir de vous informer que le nouveau Comité de Direction d’EASMS, a décidé de subventionner le séjour des participants au Festival de la pierre 2012 qui se déroulera à Trondheim en Norvège du 29 juin au 2 juillet prochain. Cette participation sera de 200 € pour les 18 premiers inscrits.
Vous trouverez, en pièces jointes les informations disponibles à ce jour pour l’organisation du Festival et si vous le souhaitez,pour votre inscription.
Le regroupement et la dispersion du groupe des voyageurs se feront à Strasbourg, sans doute près de la Gare SNCF, Boulevard de Metz.
Attention : Afin de bénéficier de tarifs aériens favorables, je me dois de vous faire savoir que les bulletins d’inscription et les chèques de réservation 325 € devront me parvenir très rapidement et cela pour le 2 mars prochain.
Je reste à votre disposition pour élucider toutes les questions que vous voudrez bien me poser.
Si cela n’est pas déjà fait, je vous invite aussi à bien vouloir renouveler votre adhésion à EASMS, d’avance nous vous en remercions.
Nous vous souhaitons aussi une très bonne santé et une année, cordiale et fructueuse.
Recevez, au nom du comité de direction d’EASMS nos très sincères salutations. Norbert.
N’oubliez pas de lire nos « News » sous http://www.easms.eu
Norbert Stoffel, Président d’EASMS.