perdu de vue

Accueil Forums Pierre et Compagnonnage perdu de vue

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  cailloux, il y a 14 ans.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

cailloux
    Participant

bonjour les coteries
    je suis a la recherche de mellinger francois dit bourguignon
    je suis charly cailloux anciennement gatinais
    j’aurrais aime reprendre contact avec lui
    je suis papa de trois enfants,marié,et suis toujours tailleur de pierre en Suisse
    merci pour votre aide.

regis-deltour
    Admin bbPress

Salut Charly,

Heureux d’avoir de tes nouvelles, nous avons perdu tout contact avec François depuis 5 ans, et effacé ces coordonnées (et les tiens d’ailleurs) de notre liste des coteries. J’ai personnellement effacer relativement récemment son numéro de mon répertoire, il ne répondait plus. En dernière date, il y a 5 ans, il travaillé dans le sud est de la France du côté de Vidauban.

A plus, Régis

cailloux
    Participant

c’est plus ou moin la periode ou nous nous sommes plus contacte.
    travail,enfants,maison serais la cause de tout cela mais je pense que c’est plutot de notre faute.
    je te remerci de m’avoir repondu et espereque tout va bien pour toi,
    passe le bonjour a tout ceux que je connait
    charly

boisanfray
    Admin bbPress

Salut Charly,
    j’avais pris ton nom d’utilisateur pour un jeu de mot lié à la taille de pierre…
    Je n’ai pas non plus de nouvelles de François Mellinger, mais je suis bien content de te lire ici et d’avoir quelques nouvelles.
    Pour ma part, pas encore d’enfants pour m’empécher de barouder :mrgreen: :mrgreen:
    A moins que je ne baroude par manque d’enfants 😕 …

à suivre 😉
    Bonne continuation à toi,
    Guillaume.

francois-mellinger
    Participant

Salut Charly, decouvert se blog un peu par hasard, C vrai que j’ai stoppé tout contact….. la vie!!!! Là je reviens du Népal ou j’ai fabriqué des fours solaire pour les gens dans le besoin ou dans des vallées reculé…. et j’en ai profité pour faire le tour a moto… Alors Nathalie maman de trois enfants….. c’est super… Moi toujours dans le sud… non loin de hyeres ou je me frottes de plus en plus a la sculpture… J’attens de tes nouvelles avec impatience t’ayant deja recherché sur le net sans réussite!!! Un grand BONJOUR a tous les coteries……………..dont j’ai perdu la trace….. je suis un vrai sauvage dans l’ame…. eh oui C ma nature!!!!

cailloux
    Participant

salut Francois, heureux d’avoir de tes nouvelles et enfin de se retrouver…..
    Nous parlons souvent de toi avec Nathalie mais aussi mes Parents.
    Papa de 3 enfants, Mathieu 6 ans, Adéle 4ans1/2et Lucile tout juste 1an.
    Je travaille depuis 7 ans en suisse (2ans sur la cathedrale de Lausanne et depuis a Yverdon dans une entreprise de marbrerie où je fais un peu de tout .
    espere que tu viendras nous voir a saint Gorgon-Main,et oui moi je me suis arrété dans le haut doubs.
    pour nous contacter tu peux par : charlynathalie@orange.fr ou 0381699870
    a tres bientot je l’espere
    Charly et Nathalie

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.