Recherche de maquettes

Accueil Forums Pierre et Compagnonnage Recherche de maquettes

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  guepin, il y a 11 ans et 10 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

guepin
    Participant

Bonne année à tous les coteries,
    Je suis à la recherche de trois ou quatre maquettes pouvant être transportables pour une exposition qui va débuter début mai et finir en fin d’année, qui se déroulera à Loury (45) dans mon village natal. Loury étant aussi le village natal du compagnon Eugène Millon (compagnon charpentier du devoir de liberté ayant dirigé le levage de la tour Eiffel), le musée du village souhaite faire une exposition sur le compagnonnage et m’a demandé mon concours pour des maquettes, des affiches et des prospectus sur la corporation et le métier de tailleur de pierres.
    Recevez les coteries mon salut fraternel,
    La Vaillance de Loury.

boisanfray
    Admin bbPress

Salut Guepin,
    as tu pu avoir des réponses au sujet de ces maquettes?

Sinon, je penses que certaines de cette que nous avons déposées au misée de Bécon sont transportable.

Dans le sud, il doit y avoir celle du Corse qui est transportable, seulement je ne sais pas si elle est dispo…
    Le travail de réception de la coterie Barbier de souvenir fait partie des maquettes transportable de souvenir (c’est à confirmer…)

N’hésites pas à nous tenir au courant ici si tu as du nouveau.
    Fraternellement, Normand.

guepin
    Participant

Merci beaucoup Normand,
    Je te téléphone très bientôt,je cherche aussi un exemplaire de notre règle.

regis-deltour
    Admin bbPress

Le travail de Corse doit être transportable.

Bonne et heureuse année à tous, Régis

ludo
    Participant

happy new year everycoterie

Alors j’ai avec moi un exemplaire de la règle en couleur et plastifié format A3
    Est ce que ceci t’intéresserais,si bien je te la ramène en France lors de mon prochain voyage..

see you, bye

guepin
    Participant

Cela ferait plaisir de te revoir avec ou sans la règle plastifier 😉
    fraternellement Guépin

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.