Rencontres de la Pierre – Junas – 2-3-4 juillet 2010

Accueil Forums Pierre et Compagnonnage Rencontres de la Pierre – Junas – 2-3-4 juillet 2010

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  boisanfray, il y a 14 ans et 10 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

damery
    Participant

Et voilà, la date est connue. Retenez bien cette date, vous êtes attendus nombreux 😀
    PS: des infos au fil du temps sur hec

malissin
    Participant

Bon bien, maintenant que la date de Junas est fixée je peux inviter toutes les coteries à un ptit casse croûte le samedi 10 juillet à Ploumilliau près de Lannion (nord Bretagne)

Ayant pensé à l’épanouissement sexuel de mes ouvrières en espace vert, j’ai fait venir un pote bouc (histoire de ne pas me taper tout le boulot, d’ailleur j’ai plus de botte!)…..Je prévois donc une dramatique surpopulation.

Donc si vous voulez venir sauver la planète et plus particulièrement le Trégor d’une désertification par surpaturage vous êtes tous conviés à venir bouffer quelques chevreaux grillés.

:mrgreen:

damery
    Participant

Dis, Guillaume, tu es sur que vous aurez fini de ranger à Junas avant de filer à Plou-machin ??? 😉

boisanfray
    Admin bbPress

Bah…
    😐 😐 😐
    J’espère parce que je serai en train d’animer un stage européen (Hongrie, Allemagne, Italie et France) autour d’un four à pain et de sa boulangerie en Normandie à partir du mardi 06 juillet…
    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Disons que j’ai toujours un peu peur de m’ennuyer en Juillet…
    🙄 🙄 🙄

C’est pour ça aussi qu’il y a peu sur ce forum je demandais la date définitive des rencontres de la pierre parce que arrivé à un moment le dédoublement physique je sais pas faire.

Dans tous les cas, à bientôt à Junas.

Bien amicalement, Guillaume.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.